Notre offre

Combien coûte le remplacement de votre pare-brise, de votre vitre latérale ou encore de votre vitre arrière si vous n’êtes pas assuré(e) ?*

Si vous êtes assuré(e), le remplacement est entièrement gratuit. Si vous n’êtes pas assuré, Touring Glass vous garantit la réparation ou le remplacement à un prix très compétitif et ce, jusqu’à 30% moins cher. La demande de prix se fait très simplement et ne prend que quelques minutes de votre temps. Il vous suffit d’aller sur la page ‘offre de prix’ et d’y indiquer les informations pertinentes. Ceci nous permet de calculer un prix précis. Votre demande d’offre ne vous engage évidemment à rien. *Réservé aux particuliers. Mentionner que vous n’êtes pas assuré.

Combien coûte la réparation d’un éclat dans votre pare-brise si vous n’êtes pas assuré ?

Un éclat peut se fissurer à tout moment, généralement quand on s’y attend le moins. Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2 euros et qu’il est situé à plus de 6 cm du bord, nos techniciens peuvent réparer le pare-brise facilement et rapidement. Et la réparation d’un éclat est toujours plus avantageuse que le remplacement d’un pare-brise. Le prix de la réparation est seulement € 102 TVA inclue. Pour une réparation mobile, cela vous coûte € 134,67 TVA inclue.

Prix réparation ou remplacement vitre automobile

Si vous êtes assuré contre le bris de vitre, toute réparation et tout remplacement est gratuit. Touring Glass collabore avec toutes les compagnies d’assurances. En cas de dommage, nous nous chargeons de toutes les formalités administratives avec votre compagnie de par notre système de tiers payant. Prenez vite rendez-vous en ligne.